Tampons capillaires pour systèmes de chauffage et de refroidissement de surface, tubes capillaires ayant des extrémités reliées à des trous de travers formés dans des tubes de déformation et zones de transition coniques s’étendant de la surface intérieure du tube aux trous de travers correspondants
Réseau mince pour les systèmes de climatisation de traitement thermique et humide indépendants
Le réseau capillaire est utilisé pour les systèmes de climatisation avec traitement thermique et humide indépendant. Le réseau capillaire est mince et flexible. En tant que terminal de rayonnement, il peut être utilisé pour le chauffage et le refroidissement. Le système doit être utilisé avec le système d’air frais pour le refroidissement.
Une grille de 4,3×0,8mm de capillaires en plastique PPR espacés de 10mm à 30mm, comme les capillaires dans le corps humain, sert à distribuer, transporter et recueillir des liquides. La vitesse du fluide dans le maillage et les capillaires humains est essentiellement la même, entre 0,05 et 0,2 m / S. en même temps, les capillaires du tissu sous – cutané humain échangent avec succès de la chaleur avec l’environnement environnant pour atteindre l’objectif d’auto – régulation de la température.
En hiver, les capillaires sont remplis d’eau chaude à basse température, ce qui permet d’évacuer doucement la chaleur dans la pièce. En été, les capillaires sont remplis d’eau froide chaude qui rayonne doucement le froid à l’intérieur. En raison de la grande surface d’échange de chaleur et de la vitesse de transfert de chaleur rapide du coussin capillaire, l’efficacité de transfert de chaleur est plus élevée.
Limites des raccordements traditionnels de tuyauterie en plastique:
De nombreux raccords de tuyauterie sont utilisés, le processus de raccordement est complexe et les fuites d’eau peuvent se produire facilement.
Le mode de raccordement limite le raccordement simultané d’un tuyau entier et d’au moins trois tuyaux.
L’épaisseur de la paroi du tuyau est limitée. Selon la norme nationale actuelle gb10798 – 89, tableau de l’épaisseur totale de la paroi des tuyaux thermoplastiques, et jbj, spécification technique pour le chauffage Radiant des planchers, B.1.3, l’épaisseur de la paroi des tuyaux thermoplastiques raccordés par fusion à chaud ne doit pas être inférieure à 1,9 mm, afin d’assurer la fiabilité des raccordements par fusion à chaud. Cela limite le développement de tubes en plastique fondu à chaud à des diamètres et des microdiamètres plus petits. L’épaisseur de paroi des tubes de petit diamètre dépassera de loin l’épaisseur de paroi requise pour satisfaire au niveau de pression requis, ce qui non seulement entraîne un gaspillage de matières premières, mais réduit également la flexibilité et la conductivité thermique des tubes en plastique.
Le traitement du réseau capillaire est une innovation technologique dans la technologie de traitement des tuyaux en plastique
Le modèle d’utilité fournit une méthode de raccordement pour raccorder directement un tuyau en plastique sans ajouter de tuyau droit, de coude, de tee et d’autres tuyaux de raccordement.
Un pipeline entier est directement relié à plusieurs pipelines par des ouvertures latérales. L’épaisseur de paroi des petits tubes munis de raccords d’extrémité n’est pas limitée par les exigences de soudage, ce qui permet l’application de tubes de petit et de petit diamètre.